Emploi et Formations
Publié le 17 Octobre 2017 à 15h28 - 271 visites

Cosmospace, cabinet de voyance en ligne recrute mediums, astrologues et voyants

Vous êtes voyant et vous avez besoin d’un emploi ? Notre cabinet de voyance Cosmospace est à la recherche de perles rares en voyance pour rejoindre son équipe. Quel que soit votre spécialité, Cosmospace vous veut dans son équipe. Nous recherchons des médiums, des astrologues et des voyants dont la compétence et la réputation n’est plus à faire. Si vous êtes intéressés, vous devez absolument vous mettre en contact avec nous pour avoir plus de détails.

Si vous avez ce qu’il faut, rejoignez l’équipe de Cosmospace

Nous recherchons des personnes ayant de véritables dons, mais nous cherchons aussi avant tout, des personnes indépendantes, autonomes et qui peuvent s’adapter à nos horaires. Cependant question horaire, sachez qu’avec cosmospace vous avez le choix. Vous pouvez décider de vos horaires de travail tant qu’ils entrent dans la tranche d’heure du cabinet. Et surtout, l’essentiel c’est de pouvoir travailler, et trouver des clients dans vos horaires.

Vous aurez sans doute remarqué que nous sommes un cabinet de voyance en ligne. Autrement dit, rejoindre l’équipe cosmospace, c’est avoir aussi la liberté de pouvoir travailler à domicile, tout en choisissant vos horaires. Grâce à la visibilité du cabinet, il y’ aura toujours des clients en ligne à al recherche d’un voyant disponible. Alors, si vous vous sentez l’âme à intégrer une équipe professionnelle de voyants, nous attendons votre candidature.

La cerise sur le gâteau pour vous, c’est qu’avec Cosmospace, vous pouvez choisir le type de contrat que vous voulez. Vous pouvez travailler en freelance, ou vous pouvez travailler sous un contrat à durée limitée. Bien sûr, sous réserve de bien faire vos heures comme convenu dans le contrat.

Pour faire simple, vous apprécierez rejoindre l’équipe de cosmospace. Alors, nous vous invitons à déposer votre candidature dès que possible. Peut-être que votre carrière en tant que voyant décollera avec notre cabinet. Nous vous attendons.

Les publications similaires de "Les annonces d'emplois"

  1. 12 Mars 2018Ne laissez pas la barre de la langue réduire vos possibilités77 visites
  2. 11 Déc. 2017Envie de travailler à Genève?180 visites