Emploi et Formations
Publié le 21 Février 2018 à 22h13 - 363 visites

Trouver une formation quand on aime les chiffres

Depuis un certain temps les sociétés de capitaux ont connu une progression considérable dans leurs structures. En effet, la seule forme de société des capitaux était les SA. Mais de nos jours, il ya l’apparition des SAS et SASU. Il faut noter que compte tenu des contraintes liées à la création d’une sas, il faut avoir une certaine connaissance de ces genres de sociétés. Car il n’est pas étonnant que les mandataires se retrouvent coincés devant les situations de répartition de pouvoir. Il est important d’avoir un certain nombre de connaissances avant de se lancer dans l’exercice d'une sas. Ainsi, le fait de recourir à une formation est le nec plus ultra. En effet, lorsqu’on passe par une formation l’on est doté des capacités pouvant permettre de surmonter les difficultés liées au métier dans lequel on a été formé. Il vous faut donc connaitre les procédures liées à la constitution d’une sas et les règles servant à la nomination et la révocation des dirigeants de la sas. La formation professionnelle la proposée par notre structure permet à tous les amoureux des chiffres d’acquérir de solides bases en vue d’exercer comme secrétariat juridique.

Une formation à votre gout

Il est possible de dénicher une formation afin d’acquérir des connaissances pratiques dans le secrétariat juridique de la sas. Comme toute formation, elle présente des objectifs bien spécifiés. Il s’agit entre autre de permettre aux apprenants d’identifier et d’apprécier les mandataires sociaux ainsi que les prérogatives qui leur sont accordées par le droit des sas. Aussi cette formation vous donnera la possibilité de mesurer les conséquences liées à la possibilité que vous avez d’ajouter les clauses spécifiques dans vos statuts ainsi que vos procès-verbaux. Enfin, cette formation vous armera solidement dans la connaissance des règles servant à la modification juridique de la sas. En effet, il plausible de transformer une sas en une autre forme juridique. Et pour ce faire il suffit de connaitre les règles de droit qui vous donnent la possibilité de faire ladite transformation.

Comment faire pour participer à ce genre de formation ?

Pour participer à une formation sas, il suffit de consulter le site internet. Ainsi Francis Lefebvre formation vous permet moyennant une somme de 1.010 € HT de participer à une formation de un jour. En plus nos formations sont sanctionnées par les certificats.

Les publications similaires de "Trouver une formation"

  1. 8 Juin 2017Mettez vous au niveau afin de faire le métier de vos rêves650 visites
  2. 21 Mai 2016Comment devenir référenceur ?1360 visites